vendredi 21 mai 2010

Fin

Notre belle aventure s'achève, mais nos chemins se recroiseront peut-être...

Vous avez été formidables! Comme dirait Gwen : "On est hot!".

Si vous voulez garder le contact, je vous invite à laisser dans un commentaire

- votre prénom (pas de nom de famille)

- votre école

- ce que vous faisiez dans le projet

- votre adresse courriel ou msn







(??($%*$?*)?&)(?$%$*&

25 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!!

Nom:Faizah

ecole:DE la petite-Bourgogne

role:Chorale

Msn:Faizah_98@hotmail.com

Byex

Anonyme a dit…

Salut

nom : Camille V.

École : St-Zotique

Rôle : Chorale

MSN : camille.soccer@live.ca

Merci Merci pour tout tout !!!!!!

Anonyme a dit…

salut, je m'appelle Nayeem.
École De La Petite-Bourgogne

Rôle: chorale

Courriel: nayeem1998@hotmail.com

Bye!!!

Anonyme a dit…

Salut je m'appelle Gad

Rôle: Papageno

École: St-zotique

Msn: lil_bad.boy1@hotmail.com

Daniel a dit…

Gad?

Hummmm. Ça me dit quelque chose. Voyons voir... Les yeux bruns, les yeux bruns. La tête ronde, la tête ronde... Ah! La tête ronde!!! GAD!

Anonyme a dit…

Brady

Role:Monostatos

Acteur

École:N.D.P.S

MSN:bradpit9925@gotmail.com

Jai été tres content davoir fait le projet avec vous vous me manquer deja !! :D :'(

Daniel a dit…

Brady! J,ai ton sac d'école dans ma voiture... L'aurais-tu laissé au théâtre?

Anonyme a dit…

oui :>>(

Anonyme a dit…

slt jmapelle naomie

Role:musicienne

Ecole:Jeanne-Leber

Msn:naobunnydanse@hotmial.com

A+...

Anonyme a dit…

Allo je m'appelle Annson

Role:Musicien

Ecole:De La petite Bourgogne

MSN:pure_lankan_4life@hotmail.com

Vous me manquer tous j'espere que je vous verrez un jour

Anonyme a dit…

vous me manquer la gang de coOpera

Anonyme a dit…

salut je m`appelle Marie-Ange

école:N.D.P.S

rôle:chorale

MSN:angel_cool_marie@hotmail.com

mon dieu ca fait juste une semaine et vous me manquer déjà je sais plus quoi faire sans vous tous jespere quon vas se revoire bye bye

Stephaniiee a dit…

Bonjour je m'appelle Stéphanie

École : St - Zotique

rôle : Chorale

Msn :stephanie.bernier@hotmail.com

je m'ennuie vraiment de vous . Quand c'était la fin du spectacle en retournant cher moi je m'ennuyais juste de vous tout ??

Bye Bye Et Merci A vous tout c'était un beau spectacle

Anonyme a dit…

allo moii c sahra mon couriel et h22sahra@msn.com je va a la petite bourgone et jetais dans lahh chorale vous me manquer les amii je vous aime bcp maiiscomme amii

Anonyme a dit…

Salut my nom est Randy


Role: Danseur


Ecole:De la Petite Bourgogne



MSN:Ruby_boy@live.ca



A.K.A: Popcorn :)

Anonyme a dit…

salut !!

nom: marianne

rôle : acteur : le reine de la nuit

ecole : n.d.p.s.

msn : marianned28@hotmail.fr

merci !! vour me manquez touss !!

Anonyme a dit…

salut !!

mon nom :ariane

role : danseuse

ecole : n.d.p.s

msn : arianeap8@hotmail.com

Anonyme a dit…

VOUS ME MANQUER TOUSS !! ;)

Baaby Stephiee a dit…

Vous me manquer beaucoup quand je regarde le site j'ai les larmes au yeux comment faite vous pour ne plus pleurer ? ~~~ j'aimerais avoir plus de émail que sa sur le site

DE ; Stéphanie de l'école St-zotique Xxxx Je vous aime

Anonyme a dit…

Alo

Nom:Stacy

Role:Danseuse

École:N.D.P.S

Msn:lylicool7@hotmail.com

Vous Me Manquer Vraiment Beaucoup Je Voudrait Le Reffaire Jsute Pour Etre Avec Vous. :(

Anonyme a dit…

slt,ca fait tellement longtemps en y en penssant shui comme ca ce peux puis vous me manquer la gagne trop surtout Gwen!

La femme la plus cool,(en meme temps chanteuse)que g vu au monde et tu manque trop!

Bye

-xxx-

G deja donne mon email!(Il en haut de la liste)!

Anonyme a dit…

allo c'est Rofaida Ce Que vous me MANQUEZ!!!!
j'espere vous revoir un de ses jurs et j'ai hâte de savoir c'est quoi le nouveau coopera et une question pour daniel on pourras commander des billets pour Le spectacle DE cette année et mercii à gwen elle me manque trop et tous les proffésseurs me manquent bye je vous adore !

Anonyme a dit…

Nom : samya
Ecole : St-zotique
Role : Danseuse
Msn : ptite_princess99@hotmail.com
Vous me manquer toute la gang de coopéra

Anonyme a dit…

ya man j aime coopera je le fait 2010 2011

Anonyme a dit…

yaaaaaaaaaaaaaaaarkje déteste le coOpéra