vendredi 18 septembre 2009

Première semaine

Bonjour,

Cette semaine, nous avons recensé les personnages de l’opéra et défini le rôle de chacun d’eux. J’ai aussi appris que Mark est célibataire. Avis aux filles.

J’ai un doute pour le prêtre. J’ai l’impression que Sarastro pourrait faire tout ce qu’il fait si on laisse tomber l’aspect narrateur.

Ça donnerait 14 personnages en incluant la bibitte.

Votre avis?








&(*??&%&(&&??&$?%

5 commentaires:

Gwen a dit…

Mon avis : J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE!

Ben oui!

Gwen

Daniel a dit…

Tu as hâte qu'on remplace le prêtre par Sarastro?!?

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je fais seulement un petit test...

Anonyme a dit…

moi je trouve aussi que sias une bonne idée

Daniel a dit…

Je crois qu'on peux considérer que le prêtre est mort et enterré.

Maintenant, il faut régler le problème de la bébitte.